Actualité

La 11ème station-service « Les Zianides » inaugurée par le Wali de Tlemcen.

 

 

DSC_0766

 

Le Wali de Tlemcen, monsieur Saci Ahmed Abdelhafid et  le Président Directeur Général de Naftal, monsieur Saïd Akretche, ont procédé, le Mardi 11 Février 2014, à l’inauguration de la  nouvelle aire de Service «Les  Zianides », située sur le tronçon autoroutier reliant El-Koudia et Ghoul-Imess relevant de la wilaya de Tlemcen.

Disposant de divers espaces (cafétérias, restaurant, espace wifi, distributeurs  automatique de billets…), la nouvelle aire de services est également équipée de moyens de surveillance et de sécurité. Onze caméras de surveillance sont en effet installées dans les coins sensibles de l’aire. Une brigade canine sera  chargée d’assurer la sécurité des structures nuit et jour.

Cette nouvelle aire de service, réalisée à une dizaine de kilomètres de Tlemcen, couvre une superficie de 12 hectares. Elle  a permis la création de 60 postes d’emploi.

Il est à noter également que ces aires de services mettent à disposition des clients un distributeur automatique des billets de banques.

Répondant aux questions des journalistes présents sur place, le premier responsable de l’entreprise a indiqué que ce relais vient s’ajouter aux dix aires de services déjà opérationnelles et que dix autres seront réceptionnées courant cette année portant ainsi le nombre de stations-service autoroutières à 21.

Il a également déclaré que  «ces aires de repos sont dotées de toutes les installations dédiées à la satisfaction des usagers de la route, en matière de carburants, restaurants, parkings, motels, boutiques diverses, espaces de prière et sanitaires et vont être renforcées dans un avenir très proche par d’autres services».