Actualité

NAFTAL signe un contrat avec ATM MOBILIS

IMG_6402 (2)Naftal et Mobilis ont procédé le jeudi 22 Janvier 2015 au siège de la Direction Générale de NAFTAL à la signature d’un contrat portant sur la fourniture de solutions dédiées à l’intégration des produits et services relatifs à l’offre 3G de l’opérateur de téléphonie mobile.

La cérémonie de signature s’est déroulée en présence du Président Directeur Général de NAFTAL, Monsieur Said AKRETCHE, du Président Directeur Général de ATM MOBILIS, Monsieur Saad DAMMA, du Secrétaire Général du syndicat National, Monsieur Sidali BELDJERDI, ainsi que des cadres dirigeants des deux entreprises.

Au cours de son allocution, le Président Directeur Général de NAFTAL, s’est dit satisfait de collaborer avec ATM MOBILIS dans le projet de consolidation du réseau de communication de NAFTAL, ainsi que la modernisation de son système d’information par l’introduction des échanges de données mobiles dans la gestion des transactions liées à la distribution et la commercialisation des produits pétroliers.

Pour sa part, Monsieur Saad DAMMA, a exprimé ses remerciements à tous ceux qui ont participé à ce grand projet de modernisation, et pris l’engagement de satisfaire les attentes de NAFTAL dans la qualité et les services requis.

De son côté, le Secrétaire Général du Syndicat National, Monsieur Sidali BELDJERDI a salué ce partenariat entre deux entreprises publiques qui dénote de la dynamique insufflée du secteur public et souhaite par la même occasion que ce partenariat public se généralise à d’autres secteurs d’activités.

Il est à noter que ATM MOBILIS détient le plus grand réseau 3G++ en Algérie, et devient le seul et unique opérateur à couvrir 35 wilayas.