Actualité

NAFTAL participe aux salons Internationaux de «l’Equip-Auto 2015» et des «Fournisseurs des Produits et services Pétroliers et Gaziers ».

IMGF1Naftal a participé aux deux salons internationaux en l’occurrence «Le Salon International de l’Equip- Auto» et le «Salon international des Fournisseurs des Produits et Services Pétroliers et Gaziers» qui se sont tenus respectivement du 02 au 05 mars et du 03 au 06 mars à Alger.

Lieu de rencontres entre fabricants, distributeurs et réparateurs à la recherche de nouveaux produits, services et partenaires, EQUIP AUTO Algeria 2015 a été dédié exclusivement à la filière après-vente pour tous les véhicules et a constitué une opportunité de choix pour présenter une offre exhaustive de l’amont à l’aval.

Le deuxième événement qui a eu lieu à l’Esplanade de l’Hôtel Hilton a été consacré aux fournisseurs de produits et services en rapport avec l’activité pétrolière et Gazière en Algérie et auquel plus de 440 entreprises du secteur pétrolier ont pris part.

Pour sa part, Naftal représentée par ses Branches d’activités a participé à ces deux événements à travers deux stands personnalisés mettant en avant son expérience et son savoir-faire dans les différents domaines d’activités tels que le GPL/c, le GNC, les lubrifiants et les pneumatiques.

Ces salons ont constitué une plateforme de communication et de mise en relation d’affaires entre les pétroliers et leurs fournisseurs.

En parallèle à ces événements, des journées conférences débats ont été organisées durant lesquelles ont pris part des experts nationaux et internationaux de renommées internationales.