Revue de Presse

Media & presse

29.09.2015

Dans son édition de ce matin, le quotidien arabophone « El Khabar » a indiqué que les employés des stations-service de la wilaya de Batna se plaignent des conditions de travail et des difficultés rencontrées. Ils dénoncent le manque des commodités nécessaires sur leurs lieux de travail.

Par ailleurs, le quotidien « El Watan » a indiqué que Sonatrach serait sur le point de mettre en œuvre un ambitieux projet de fabrication de pneumatiques dans la wilaya de Brouira.

 

En outre, « le Quotidien d’Oran » a indiqué que le Directeur de l’Energie de la wilaya de Constantine a fait part de ses craintes et inquiétudes concernant le phénomène de construction d’habitations sur le trajet de canalisations et pipes de Naftal, en dépit du danger que cela représente et ce, en absence totale de mesures des services concernés de la mairie, ajoute la même source.

 

Enfin, certains quotidiens ont rapporté que plus de 900 litres de carburants, destinés à la contrebande, ont été saisis par les éléments de l’Armée Nationale Populaire de Bordj Badji Mokhtar.