Actualité

Le Président Directeur Général effectue une visite de travail dans les wilayas d’Annaba et de Skikda

visiteskikda (1)

Le Président Directeur Général, Monsieur Hocine RIZOU, a effectué le 7 et 8 septembre 2015 en compagnie du Secrétaire Général du Syndicat National, Monsieur Sid Ali Beldjerdi et des cadres dirigeants de l’entreprise, une visite de travail dans les wilayas de Annaba et de Skikda.
Au cours de cette visite, Monsieur RIZOU a procédé en présence de Monsieur Beldjerdi à l’inauguration du nouveau siège du District Commercialisation de Annaba.
A cette occasion, il a prononcé un discours au cours duquel il a réitéré sa fierté de présider aux destinées d’une entreprise aussi prestigieuse que Naftal et exprimé sa volonté de travailler la main dans la main avec le partenaire social et l’ensemble des travailleuses et travailleurs de la société pour hisser Naftal aux standards et aux rangs des compagnies de renommée internationale.
Pour sa part, Monsieur Beldjerdi a indiqué que l’inauguration de ce nouveau siège attendu depuis plusieurs années relève d’un fait historique à inscrire en lettres d’or dans les annales de l’histoire de Naftal, et constitue un couronnement des sacrifices et des engagements sincères de l’ensemble des travailleuses et travailleurs de la wilaya de Annaba.
A l’issue de cette inauguration, le Président Directeur Général a réuni les directeurs et cadres supérieurs de la région Est, pour s’enquérir des contraintes auxquelles ils font face et de l’état d’avancement de leurs projets respectifs.

C’est ainsi qu’un débat franc et fructueux a eu lieu qui a permis de porter à la connaissance de visiteskikda (2)

l’encadrement dirigeant et du partenaire social présent à cette réunion, les réalités du terrain et les difficultés exogènes qui entravent le bon fonctionnement de la mission des cadres locaux.

Le Président Directeur Général a exprimé sa satisfaction à l’issue de cette réunion et pris acte des interventions des cadres de la région Est, en les rassurant de sa disponibilité d’intervenir personnellement pour les situations qui dépassent leur champ d’intervention au niveau régional.
Il a, en outre, mis l’accent sur le rôle déterminant des responsables locaux de donner une bonne image de Naftal auprès des autorités locales.
Il notera, à ce sujet, que les responsables locaux de Naftal sont les ambassadeurs de leur entreprise au niveau régional.
visiteskikda (4)

La deuxième journée de la viste a été consacrée à la viste d’inspection des projets de la société, et en premier lieu les dépôts carburants et le terminal arrivée pipe-lines ainsi que le centre enfûteur et le terminal arrivée pipe-lines de Berrahal.
A l’issue des présentations qui lui ont été faites, le Président Directeur Général a insisté sur le strict respect des délais de réalisation, tout en veillant à la conformité aux exigences de qualité et de sécurité.
La visite dans la wilaya de Skikda a été axée essentiellement sur l’inspection des terminaux départ pipe-lines Carburants et GPL ainsi que la visite du dépôt carburants et du centre enfûteur et centres bitumes.

Monsieur RIZOU a réitéré ses instructions relatives au respect des délais de parachèvement des projets de l’entreprise conformément aux échéances arrêtées.