Actualité

Le président Directeur Général inspecte les Districts de Naftal à Blida

visite blida1

Le Président Directeur Général, monsieur Hocine Rizou, a effectué, le mercredi 28 octobre 2015, en compagnie des cadres dirigeants de l’entreprise, une visite de travail et d’inspection, au niveau des différentes installations et infrastructures de Naftal de la wilaya de Blida.
Le Président Directeur Général a entamé sa visite, par la réunion avec le wali de Blida, monsieur Abdelkader Bouazghi, au siège de la wilaya, et ce avant de se rendre au district GPL situé à la zone industrielle de Beni Tamou, où il a visité le centre vrac et le centre enfûteur, qui couvrent une importante zone d’influence regroupant plusieurs wilayas du centre du pays.
Le nouveau siège Carburant de Blida et le centre carburants de Cheffa ont fait également l’objet de la visite de monsieur Rizou, en recevant sur place des explications de la part des responsables de ces installations, sur leurs fonctionnements ainsi que sur les projets d’extension du Centre de Distribution et de Stockage (CDS) et du centre LP (Lubrifiants et Pneumatiques).
visite blida2

Monsieur le Président Directeur Général a saisi ce déplacement pour donner des orientations aux responsables et aux travailleurs de ces deux districts, en vue d’optimiser leurs efforts et de faire preuve de rigueur et d’abnégation, afin de redynamiser leurs activités respectives.
Enfin, au terme de cette visite, monsieur Rizou s’est entretenu avec les travailleuses et les travailleurs au siège du District Carburant, tout en exprimant sa satisfaction de cette réunion, au cours de laquelle il a souligné que la modernisation et le développement de Naftal sont devenus une exigence pressante compte tenu du contexte économique national marqué par une compétitivité croissante.
Il a, également, indiqué que Naftal décèle d’un potentiel humain et matériel important, qui doit être développé et revalorisé, et ce par la mise en place d’une stratégie de développement durable, lui permettant d’être la locomotive de l’économie nationale.