Actualité

Le Président Directeur Général poursuit ses visites des installations de Naftal

visite ghardaia1

Additivement aux nombreuses visites qu’il a effectuées à travers plusieurs wilayates, Monsieur Hocine Rizou, Président Directeur Général, s’est déplacé, en compagnie du représentant du Syndicat National et des trois directeurs de branches, les 09 et 10 novembre derniers, à Ghardaïa et Hassi-Messaoud.
Cette visite lui a permis d’inspecter de visu les installations des trois branches d’activités, Commercialisation, Carburants et GPL de la wilaya de Ghardaïa.
Des présentations relatives à la modernisation du réseau stations-service, à l’augmentation des capacités de stockage du dépôt de Ghardaïa ainsi que l’installation du système du télé-jaugeage ont été faites à monsieur le Président Directeur Général, qui a mis l’accent sur la nécessité de veiller scrupuleusement au respect des délais impartis aux projets lancés par l’entreprise.
Les installations GPL ont fait également l’objet d’une visite du premier responsable de Naftal, qui s’est longuement attardé sur les préparatifs de la campagne hivernale et les dispositions prises pour assurer un approvisionnement sans faille en gaz butane.
La deuxième journée a été entamée par la visite de la rampe de chargement de Hassi-Messaoud, suivie de la visite du centre enfûteur ainsi que des dépôts lubrifiants et pneumatiques.
Soucieux des conditions de travail des travailleurs, monsieur Rizou s’est enquis de l’état d’avancement du projet de la base de vie de Hassi-Messaoud, pour lequel, il a exhorté la société réalisatrice de le livrer avant la fin de l’année en cours
Monsieur Rizou a visté également le projet de réalisation du nouveau siège Carburants dont la réception est prévue pour le 24 février 2016.
Enfin, le premier responsable de Naftal a achevé sa visite par l’inspection du centre aviation, pour lequel, il a mis l’accent sur la nécessité d’accorder la plus grande importance à la qualité des produits commercialisés par Naftal, eu égard à la sensibilité et à l’importance de cette activité.
A signaler que Monsieur Rizou a reçu un accueil chaleureux par l’ensemble des travailleurs qui lui ont souhaité la bienvenue à travers des messages lus par les représentants des travailleurs.
Il est à noter que le Président Directeur Général se rendra demain, le lundi 16 novembre 2015, à Touggourt et El Oued.