Revue de Presse

Media & presse

23.12.2015

Certains titres de la presse nationale rapportent que la Direction Commerciale de Tlemcen a organisé, hier à la maison de la Culture Abdelkader Alloula, une journée portes ouvertes sur les activités et les produits de Naftal.

Selon le Directeur du District Commercialisation, Monsieur Mokrane Kanoune, « cette initiative nous permet d’être à l’écoute du client afin de mettre à sa disposition toutes les informations nécessaires ».

Cette journée, a été une occasion, explique le rédacteur de l’article, de lancer un nouveau programme d’installation de kits Sirghaz en renforçant notamment les équipes spécialisées dans le domaine pour répondre aux besoins du marché.

« Naftal Tlemcen installe 200 kits par an et compte doubler sa capacité après le renforcement de ses moyens humains », précise Monsieur Kanoune.

L’objectif de cette manifestation qui s’inscrit dans le cadre de la communication de Naftal, souligne l’auteur de l’article, est de faire connaitre au grand public les produits commercialisés et leur qualité.

Dans sa page « Periscoop », le quotidien Le Soir d’Algérie indique que Naftal a lancé un appel à manifestation d’intérêt à l’adresse des entreprises spécialisées pour monter un projet de partenariat dans le domaine de l’industrie des bitumes modifiés aux polymères pour la fabrication d’enrobées.