Actualité

Naftal organise un cocktail dinatoire au profit de ses clients & Partenaires

Devenue désormais une tradition au sein de Naftal, la Direction Générale, et dans un souci permanent de renforcer ses relations de partenariat avec ses nombreux partenaires, basée sur une relation de confiance, a organisé,  le mercredi 25 mai 2016, un cocktail dinatoire à Dar Abdeltif, à l’attention de ses partenaires en présence du premier responsable de l’entreprise, monsieur Hocine Rizou, du staff dirigeant  et cadres supérieurs ainsi que des partenaires de l’entreprise.

cocktail2

L’organisation de cet événement est une reconnaissance de Naftal de la qualité des relations commerciales qui la lie à ses partenaires et une manière de renforcer davantage ces relations à même de garantir les intérêts mutuels des partenaires.

Le Président Directeur Général, monsieur Hocine Rizou, a introduit l’événement en souhaitant la bienvenue à l’ensemble des invités présents et en les remerciant d’avoir répondu favorablement à l’invitation  pour partager ce moment  de convivialité.

cocktail1

Le premier responsable de l’entreprise a indiqué dans son discours, que Naftal a lancé un vaste programme de développement et de modernisation à l’horizon 2020, qui s’étalera à  2030. Ce projet portera essentiellement sur  la consolidation des créneaux pourvoyeurs de gains et de richesses, la recherche de la performance et de la compétitivité, l’amélioration continue de la productivité et la modernisation des équipements et des installations et enfin la modernisation des modes de gestion.

Pour leur part, les partenaires invités ont exprimé leur entière satisfaction de cette louable initiative qui dénote de l’intérêt que porte Naftal à ses partenaires et qui est de nature à renforcer davantage les relations commerciales entre les deux parties qualifiées déjà de très appréciables.

Enfin, il est à noter que la soirée a été animée avec talent par la troupe Dar EL Gharnatia,  offrant aux convives une ambiance berçant dans la musique andalouse.

                                                     

Voilà Un bel exemple d’évènement combinant

« Professionnalisme, confiance et détente ».