Revue de Presse

Media & presse

04.07.2016

Certains titres de la presse nationale de ce matin rapportent que face à la forte demande sur les carburants durant ces derniers jours du mois de Ramadhan, Naftal a pris toutes les dispositions nécessaires afin d’alimenter en temps réel les stations-service en produits pétroliers.

Selon Monsieur Abdelhakim Bradaï, Directeur de la Branche commercialisation, la demande sur les carburants augmente de 35% à 40% durant les deux derniers jours du mois sacré. Et afin de faire face à cette forte hausse, « nous avons mobilisé un grand nombre de camions de distribution pour répondre à la demande pour éviter toute pénurie », a-t-il précisé.

Il rassurera les automobilistes que les stations-service de Naftal seront ouvertes 24h/24h durant les deux jours de l’Aïd El Fitr, et ce, sur l’ensemble du territoire national.

Pour sa part, le quotidien El Moudjahid a indiqué que deux projets de méga-stations-service sont en cours de réalisation au niveau de l’axe de l’autoroute de Chéraga ouest et celle de Réghaia Est par Naftal, en vue d’assurer l’approvisionnement en carburants et atténuer la pression sur les autres stations.

Enfin, Le Jour d’Algérie a rapporté que 200 lots de vêtements ont été distribués samedi dernier par Naftal au profit des enfants atteints de cancer au niveau des CHU Issad Hassani de Béni Messous et Nafissa Hamoud (ex-Parnet).

Dans une déclaration faite à l’APS, le Directeur Central de la Communication, Monsieur Djamel Cherdoud, a souligné que cette opération de solidarité s’inscrivait dans le cadre des initiatives visant à concrétiser les valeurs de solidarité et d’entraide.