Actualité

Rencontre Naftal avec Uniprest

Afin d’améliorer les relations commerciales liant Naftal avec l’Union Nationale des Investisseurs et Propriétaires des Relais Stations-services (UNIPREST), Naftal a organisé le 19 octobre 2016 une rencontre à l’Institut de Formation en Electricité et Gaz (IFEG Ben Aknoun), rehaussée par la présence du Secrétaire Générale du Ministère de l’Energie,  Madame Fatma- Zohra CHERFI,  en présence du Président Directeur Général, Monsieur Hocine RIZOU, du Président de l’Uniprest, Monsieur Hamid AIT ANCEUR, du Secrétaire Général du Syndicat National, Monsieur Lazhar ADJROUD, du Président Directeur Général de BAG Algérie, Monsieur Slimane  ARAR, des cadres centraux et régionaux de Naftal ainsi que des représentants de l’Uniprest à l’échelle nationale.

uniprest1

Dans son allocution d’ouverture, le Président Directeur Général, Monsieur Hocine RIZOU,  a rappelé  que la relation entre Naftal et l’Uniprest est exemplaire grâce à la confiance mutuelle dont ont fait preuve constamment les deux parties.

Selon Monsieur Rizou, cette rencontre a un cachet particulier notamment par la présence de Madame la Secrétaire Générale du Ministère de l’Energie pour attester de la volonté forte et sincère de Naftal de renforcer et d’approfondir davantage les relations commerciales qui lient les deux entités,  à même de les parfaire  et de les hisser au niveau d’excellence.

De son côté, le Président de l’Uniprest, Monsieur Hamid AIT ANCEUR, a affirmé que cette initiative se veut un espace de débat et de concertation entre deux acteurs d’intérêt économique national indéniable.

Par ailleurs, la Secrétaire Générale du Ministère de l’Energie, Madame Fatma-Zohra CHERFI, a déclaré que l’Uniprest est considérée au côté de Naftal un partenaire incontournable de la distribution des produits pétroliers qui contribue pleinement à l’essor économique de notre pays.

Uniprest

Le Ministère de l’Energie, selon Madame Fatma-Zohra CHERFI, s’engage à soutenir toutes les actions allant dans le sens de l’amélioration continue de la relation commerciale entre les deux entités.

La Secrétaire Générale du Ministère de l’         Energie, Madame Fatma-Zohra CHERFI, a mis l’accent au cours de son intervention sur la nécessité absolue de mettre le client au centre des préoccupations des deux parties et de donner au réseau stations-services l’image qu’il mérite conformément aux normes et standards internationaux.

Enfin, au terme de cette rencontre, un débat s’en est suivi afin de passer en revue les préoccupations des deux parties, et recenser les différents obstacles  qui entravent le bon fonctionnement de la relation entre Naftal et l’Uniprest.