Revue de Presse

Media & presse

27.10.2016

Le quotidien El Moudjahid rapporte que Naftal a lancé hier la 5ème édition de la vaste campagne nationale de sensibilisation sur la bonne utilisation de la bouteille de gaz butane.

Le coup d’envoi officiel de cette opération a été donné, par le Président Directeur Général de Naftal, Monsieur Hocine RIZOU, à partir du CEM Larbi Tébessi de Hammam Righa, dans la wilaya de Ain Defla.

Dans une déclaration faite en marge du lancement de cette campagne, Monsieur RIZOU, a annoncé la mise en service sur le marché d’un nouveau modèle de bouteille de gaz butane.

Pour sa part, le quotidien Horizons a précisé que, selon le premier responsable de Naftal, une baisse de 40% des accidents dus au gaz butane a été enregistrée depuis le début l’année en cours à l’échelle nationale comparativement à l’année écoulée.

« Ce résultat est le fruit du travail entrepris depuis des années pour inciter les citoyens à observer un certain nombre de consignes de sécurité avant l’utilisation d’une bouteille de gaz butane », a-t-il souligné.