Actualité

Le Président Directeur Général reçoit son Excellence, Monsieur l’Ambassadeur de la République Populaire de Chine à Alger

ambassadeur2

Le Président Directeur Général de Naftal, Monsieur Hocine RIZOU, a reçu le jeudi 24 novembre 2016 au niveau du siège de la Direction Générale, Son Excellence l’Ambassadeur de la République Populaire de Chine à Alger,  Monsieur YANG GUANGYU.

Cette rencontre a été l’occasion pour les deux parties d’examiner les possibilités de partenariat notamment dans le domaine de la distribution et la commercialisation des produits pétroliers.

ambassadeur1

Monsieur RIZOU a saisi cette opportunité pour évoquer les grandes lignes de l’ambitieux projet de modernisation et de développement de Naftal à l’horizon 2030 à l’image de l’augmentation des capacités de stockage, le développement des systèmes d’information et la généralisation des activités hors fuel.

Ce projet a suscité un intérêt particulier auprès de son Excellence, qui a exprimé le vœu de voir les entreprises chinoises participer à réussite.