Naftal entreprise citoyenne

Naftal partage la joie du Mawlid Ennabaoui Echarif avec les enfants malades du service pédiatrie du CHU de Béni Messous

Une action de solidarité au profit des enfants malades du service pédiatrie de l’hôpital Issad Hassani de Béni Messous a été organisée, le lundi 12 décembre 2016, à l’occasion de la célébration de la fête du Mawlid Ennabaoui Echarif.

enfantsmalades

Devenue désormais une tradition à Naftal, cette action citoyenne de solidarité a été concrétisée en présence du Président Directeur Général, monsieur Hocine Rizou, en compagnie des cadres dirigeants de l’entreprise, dont le but est de partager des moments de joie et du bonheur avec les enfants hospitalisés ainsi que leurs parents et de leur offrir un peu de réconfort affectif en cette fête religieuse emblématique à plus d’un titre.

En effet, et durant cette belle cérémonie, les enfants malades du service pédiatrie dudit hôpital ont eu droit à un spectacle de clowns qui les a pleinement enchantés, suivi d’une remise de cadeaux symboliques.

Cette sortie a permis notamment au staff de Naftal de prendre des nouvelles de l’état de santé des enfants malades, en leur souhaitant un prompt rétablissement. Pour leur part les parents des enfants malades ont accueilli cette initiative avec une grande joie.