Revue de Presse

Media & presse

05.02.2017

Certains titres parlent de la visite de travail et d’inspection du Ministre de l’Energie, Monsieur Noureddine BOUTERFA,  dans la wilaya de Tindouf où il a visité la nouvelle station-service de Naftal d’une capacité de stockage de 170 m³. Une station-service où le Sirghaz est commercialisé depuis sa mise en service en février  2016.

Le quotidien El Moudjahid rapporte que sous  le slogan « Votre sécurité au cœur de nos préoccupations », Naftal organise des actions de proximité vouées à la vulgarisation des consignes de sécurité au profit de l’utilisation de la bouteille de gaz butane.

Pour sa part, le quotidien El Massa a indiqué que le centre enfûteur de Relizane a renforcé sa capacité de production qui a atteint 12 000 bouteilles de gaz butane/ jour afin de répondre à la demande de la population durant cette période de grand froid.

Par ailleurs, le quotidien Ennahar rapporte que les éléments de la Gendarmerie Nationale de la wilaya de Tébessa ont récupéré une vingtaine de bouteilles de gaz butane sur les cinquante bouteilles volées et arrêté un réseau composé de quatre personnes spécialisé dans le vol de ce produit énergétique.