Revue de Presse

Media & presse

12.02.2017

Le quotidien El Khabar rapporte que les automobilistes de la wilaya de Tipaza se plaignent de la lenteur du service au niveau de la station-service de Naftal sise au chef-lieu de cette même wilaya.

Ils estiment que cette station qui a été rouverte après rénovation, il y a à peine six mois, manque de plusieurs commodités telles que les sanitaires, la station de lavage auto et de l’atelier de vidange. Des services qui existent au niveau de cette station mais qui sont fermés pour des raisons qu’ils ignorent, explique le rédacteur de l’article.

Pour sa part, le quotidien El Fadjr a indiqué que la commune de Sidi Ouryèche, wilaya de Ain Timouchent, souffre d’une pénurie de gaz butane, notamment après la fermeture de l’entreprise Lind Gaz.

Sur le même registre, le quotidien Waqt El Djazaïr parle du prix de la bouteille de gaz butane qui a atteint les 350 DA  dans certaines localités de la wilaya de Ain Defla, et ce, malgré les assurances de la Direction de l’Energie de fournir un approvisionnement régulier de ce produit énergétique. Les habitants de certains villages de cette wilaya affirment que le prix a atteint durant la dernière vague de froid les 500 DA la bonbonne.