Revue de Presse

Media & presse

04.04.2017

Les quotidiens Reporters et Infosoir rapportent que le Président Directeur Général de Naftal, Monsieur Hocine RIZOU, a annoncé, dimanche dernier lors d’une visite de travail et d’inspection dans la wilaya d’Illizi, qu’une grande station-service sera réalisée prochainement dans cette wilaya, afin d’améliorer la distribution des différents produits énergétiques.

Cette installation énergétique contribuera, selon le premier responsable de Naftal, à l’approvisionnement en produits pétroliers divers, l’amélioration des prestations dans le domaine, la lutte contre les perturbations d’approvisionnement, la diversification des produits énergétiques et la création d’emplois.

Par ailleurs, certains titres ont indiqué que le Ministre de l’Energie, Monsieur Noureddine BOUTERFA, a affirmé que l’Algérie ne prévoit pas une augmentation de sa production pétrolière en cette période marquée par la baisse du prix du baril. Il a expliqué que l’objectif est de développer la production à moyen et à long terme.