Revue de Presse

Media & presse

09.04.2017

Le quotidien « El Khabar » rapporte que Naftal a publié un démenti dans lequel il précise que le Président Directeur Général de Naftal, Monsieur Hocine RIZOU, n’a pas procédé à la suspension du marché d’un montant de 117 milliards de centimes, relatif à l’étude de projet de la réalisation du nouveau siège de Naftal sis à Bab-Azzouar., mais il a procédé à un concours pour choisir le meilleurs plan d’architecture pour la réalisation de ce nouveau siège.

 

Par ailleurs, le quotidien arabophone « Ennahar » a rapporté que plus de 1 700 emplois seront créés d’ici à 2019 à travers le territoire national, dans le cadre des activités de conversion des véhicules au Sirghaz (GPL/c). C’est du moins ce qu’a déclaré le Président Directeur Général de Naftal, Monsieur Hocine RIZOU, lors de sa visite de travail et d’inspection qu’il a effectuée Mardi dans la wilaya de Laghouat.

 

Enfin, le quotidien Echourouk a indiqué que le Président Directeur Général de Naftal, Monsieur Hocine RIZOU a déclaré, lors de sa visite de travail, dans la wilaya d’Illizi que les stations-service de ladite wilaya ont besoin d’être restaurées.