Revue de Presse

Media & presse

19.04.2017

Selon le quotidien Liberté, les automobilistes de la wilaya de Tamanrasset comptent déposer plainte contre Naftal à cause du carburant contaminé par de l’eau, servi dans une station-service appartenant à Naftal.

Il s’agit, selon le rédacteur de l’article, de la station-service de Tahaggar, sise à l’entrée de la ville de Tamanrasset.

Par ailleurs, le Quotidien d’Oran, a rapporté que la délocalisation du dépôt de Naftal de carburant, lubrifiants, pneumatiques et autres produits inflammables  de Haï Ibn Sina (ex-Victor Hugo), wilaya d’Oran, prévue il y a près d’une année, n’a toujours pas eu lieu.

Selon le même titre, l’Association « Chougrani » pour la promotion sociale et culturelle, vient d’adresser aux autorités de la wilaya et aux ministères concernés « un plaidoyer pour la protection de l’Environnement » et un appel pour se pencher sur ce que l’association et les habitants qualifient de véritable « bombe à retardement ».

Enfin, certains titres ont indiqué que le Ministre de l’Energie, Monsieur Noureddine BOUTERFA, effectuera demain une visite de travail et d’inspection dans la wilaya de Médéa.