Revue de Presse

Media & presse

30.08.2017

Le quotidien Liberté est revenu dans son édition de ce matin sur l’incendie survenu, lundi matin, au niveau du carrousel du centre enfuteur de gaz butane et propane d’Aïn Beida, wilaya d’Oum El-Bouaghi, mettant à l’arrêt la production du centre.

Selon la même source, le Directeur Général par intérim, Monsieur Rachid NADIL, s’est rendu sur place pour s’enquérir de la situation. Il s’est enquit de l’état de santé des trois victimes qui souffrent de brûlures et de difficultés respiratoires.

Par ailleurs, Monsieur NADIL a tenu une réunion avec les cadres de l’entreprise, où il a insisté sur la reprise de la production dans les plus brefs délais, vu l’importance économique de l’infrastructure, rapporte le rédacteur de l’article.

En outre, c

ertains titres ont indiqué que Naftal rassure les automobilistes et affirme, dans un communiqué, que ses stations-service seront ouvertes de jour comme de nuit durant les deux jours de l’Aïd El Adha, et l’approvisionnement des carburants sera assuré à l’instar des autres jours.