Revue de Presse

Media & presse

24.10.2017

Dans leurs éditions de ce matin, certains quotidiens ont indiqué que le Ministre de l’Energie, Monsieur Mustapha Guitouni, était présent, hier, à la cérémonie d’ouverture de la 8ème édition du salon international des énergies renouvelables, des énergies propres et du développement durable (ERA).

En effet, le Ministre de l’Energie a souligné, lors de cette cérémonie, que le gouvernement encourage l’investissement privé dans les différents éléments de la chaine de valeur des énergies renouvelables, notamment l’engineering, la construction et l’équipement.

Il a ajouté que le gouvernement œuvre à rendre incitatif le cadre législatif et réglementaire pour la production et la commercialisation des énergies renouvelables.

Par ailleurs, le quotidien arabophone « Waqt El Djazair » a indiqué que  la Direction de l’Energie et des Mines de la wilaya de Bordj Bou Ariridj a pris toutes les dispositions nécessaires quant à la disponibilité des bouteilles de gaz butane en cette saison hivernale pour faire face à une éventuelle pénurie.