Revue de Presse

Media & presse

07.11.2017

Les quotidiens Reporters, Liberté et Horizons rapportent que le Président Directeur Général de Naftal a indiqué, en marge d’une cérémonie de réception par son entreprise de 40 camions fournis par la société Algerian Motors services Mercedes-Benz (SPA AMS-MB), que Naftal a procédé à la rénovation et la modernisation de plus de la moitié de ses stations-service, tandis que le parachèvement de cette opération est prévue pour fin 2018.

Evoquant la consommation du GPL/C, Monsieur Nadil a assuré que quasiment toutes les stations-service appartenant à Naftal assurent la distribution de ce type de carburant.

La promotion du GPL/C, a poursuivi le premier responsable de l’entreprise, figure parmi les priorités de Naftal qui est en train de procéder à la généralisation de l’installation du kit Sirghaz à travers la mise en place de centres de conversion de véhicules.

Par ailleurs, certains titres ont indiqué que la station-service GD R1724 de Hassi Bahbah, wilaya de Djelfa a été fermée pour des travaux de rénovation jusqu’à juillet 2018.

Afin d’assurer la disponibilité des carburants dans cette région, Naftal a procédé à l’installation d’une station-service mobile au niveau de cette même commune.