Actualité

NAFTAL signe un contrat cadre gré à gré avec TRANSMEX

TRANSMEX02

NAFTAL a procédé le 5 novembre 2017 à la signature d’un contrat cadre de  gré à gré avec la filiale du groupe SONELGAZ TRANSMEX, portant sur le transport et la manutention exceptionnels et conventionnels des équipements et des produits pétroliers.

La cérémonie s’est déroulée en présence du Président Directeur Général de NAFTAL, Monsieur Rachid NADIL, du Président Directeur Général du Groupe SONELGAZ, Monsieur Mohamed ARKAB, du Président Directeur Général de TRANSMEX, Monsieur Abdelhamid MAZRI, ainsi que  les cadres dirigeants des deux entreprises.

Au cours de son intervention, le premier responsable de l’entreprise, Monsieur Rachid NADIL a affirmé que « ce présent contrat cadre est le bienvenu à plus d’un titre en raison qu’il vient sceller une alliance de portée stratégique entre deux acteurs économiques publics de renommée indiscutable, intervenant dans un domaine névralgique pour l’économie nationale ».

Pour sa part, le Président Directeur Général de TRANSMEX, Monsieur Abdelhamid MAZRI a confirmé que l’ambition de son entreprise est d’être le principal prestataire de NAFTAL  et d’assurer toutes les prestations liées au transport et à la manutention exceptionnels des équipements industriels relevant des installations de NAFTAL.

De son côté, le Président Directeur Général du Groupe SONELGAZ, Monsieur Mohamed ARKAB s’est dit très satisfait de ce partenariat liant NAFTAL à TRANSMEX.

Il a tenu également à remercier les intervenants des deux entreprises publiques pour l’aboutissement de leurs louables efforts respectifs.

A souligner que ce présent contrat a été signé par les deux Présidents Directeurs Généraux de NAFTAL et de TRANSMEX.

Il est à rappeler que TRANSMEX est une société de Transport et de Manutention Exceptionnels des Équipements Industriels et Électriques, en sa qualité de première société du groupe SONELGAZ filialisée en 1993, a toujours été leader et avant-gardiste en matière de technicité et de savoir-faire dans son domaine d’activité.

TRANSMEX participe activement dans la réalisation d’importants projets économiques en Algérie en mettant en œuvre toute la logistique de transport et de manutention exceptionnels.