Revue de Presse

Media & presse

05.12.2017

les quotidiens El Yaoum et El Khabar ont indiqué que l’association de protection du consommateur lance une campagne nationale pour la collecte de deux millions de signatures à travers son site internet et sur sage page Facebook  afin de faire appel au Président de la République pour annuler la loi relative à l’augmentation des prix du carburant.

Selon la même association, cette demande est intervenue suite aux préoccupations des citoyens relatives aux répercutions que pourrait avoir cette augmentation sur d’autres secteurs et d’autres produits.

Pour leur part, les quotidien El Massa et le Temps d’Algérie ont rapporté que Naftal prendra en charge la rénovation de 12 stations-service dans la wilaya d’Oran, dont le lancement des travaux est prévu pour le début de l’année 2018.

La rénovation de ces stations-service entre dans le cadre du programme national de Naftal pour la modernisation et la rénovation de ses infrastructures incluant plus de la moitié des stations-service de son réseau.

Enfin, le quotidien Waqt El Djazaïr précise que Naftal a procédé à la conversion de plus de 1000 véhicules au GPL/C dans la wilaya de Médéa, et ce durant la période allant de janvier à la mi-novembre 2017.