Actualité

Naftal prend part aux JST11

Naftal a pris part à la  11ème  édition des journées scientifiques et techniques de Sonatrach, du 16 au 19 avril 2018  qui s’est tenue au centre de convention d’Oran (CCO).

L’objectif de ces journées est de permettre :

aux cadres de SONATRACH ainsi qu’à la communauté scientifique, nationale et internationale, de débattre des derniers développements et innovations, face aux défis de la transition énergétique.

  • aux acteurs nationaux et internationaux du secteur de l’énergie, de présenter leurs technologies et leur savoir-faire.
  • l’échange des expériences et le débat autour des opportunités de développement et de partenariat dans le secteur de l’énergie.

La participation de Naftal à cette exposition a été axée sur promotion de ses produits notamment les Bitumes, les Lubrifiants, les Pneumatiques ainsi que les GPL.

Par ailleurs, le GPL/c a eu sa part du lion dans cette exposition comme produit alternatif au regard de l’engouement enregistré l’année dernière et cette année des automobilistes sur ce produit pour lequel Naftal a mis en place un programme de développement ciblé en mesure de répondre favorablement aux demandes massives qui lui parviennent de la part de sa clientèle.

Enfin, Il est  à rappeler que cet événement a connu la participation de plus de 1500 participants nationaux & étrangers.