Revue de Presse

Media & presse

13/06/2018

Certains titres de la presse nationale de ce matin ont indiqué que Naftal a publié, hier, dans un communiqué, que la distribution des produits pétroliers sera assurée durant les deux jours de l’Aïd el Fitr sur tout le territoire national.

 

Par ailleurs, le quotidien « Liberté » a rapporté que l’Agence de la Régulation des Hydrocarbures prévoit une croissance de la consommation de carburants de 1% annuellement d’ici à  2030, si les mesures destinées à booster la consommation de carburants non polluants sont maintenues.

 

Selon le quotidien « Horizons », le Président Directeur Général de Sonatarch, Monsieur Abdelmoumen Ould Kaddour, effectue, aujourd’hui, une visite de travail dans les entreprises relevant de son secteur dans la wilaya d’Oran.

 

Enfin, le ministre de l’Energie Monsieur Mustapha Guitouni a annoncé, à Alger, que  le Ministère de l’Energie en collaboration avec celui de l’industrie et des Mines obligeront les usines de montage de véhicules, d’équiper 10% de leur parc automobile en Kit GPL.