Actualité

Naftal signe un contrat avec ENIE

Dans l’optique de poursuivre à grande échelle son programme de développement et de modernisation, Naftal a procédé le 12 Novembre 2018, au siège de la Direction Générale, à la signature d’un contrat programme avec l’Entreprise Nationale ENIE de Bel Abbes, portant sur la vulgarisation de l’utilisation de l’énergie solaire au niveau des différentes installations de Naftal à l’échelle nationale, tels que les dépôts, stations-services, et sièges ADM.

La cérémonie s’est déroulée en présence du Président Directeur Général de Naftal, Monsieur Rachid NADIL, du Président Directeur Général de l’entreprise ENIE, Monsieur Djamel BEKKARA, ainsi que des cadres dirigeants des deux entreprises.
Au cours de son allocution de bienvenue, Monsieur Rachid NADIL, a affirmé que ce présent contrat s’inscrit dans une démarche environnementale et écologique propre, visant la réduction des Gaz à effet de serre, le réchauffement climatique, et éviter la destruction de la couche d’ozone.
Pour sa part, le premier responsable de l’entreprise ENIE, s’est dit satisfait de cette alliance, et pris l’engagement de satisfaire les attentes de NAFTAL dans la qualité et les services requis.

A souligner que ce présent contrat programme est conclu pour une durée de cinq (05) ans à compter de sa date d’entrée en vigueur.
Enfin, il est à noter que ENIE, est une entreprise Algérienne de fabrication de audio et de vidéo, et de composants électroniques.
Ses produits sont disponibles partout en Algérie avec de nombreux points de vente et ateliers de service après-vente.