Actualité

Monsieur Belkacem HARCHAOUI, nouveau Président Directeur Général de NAFTAL

Monsieur Belkacem HARCHAOUI, a été installé le lundi 10 juin 2019, au siège de la Direction Générale de Sonatrach, dans ses nouvelles fonctions de Président Directeur Général de Naftal, en remplacement de Monsieur Rachid NADIL.

La cérémonie d’installation a été présidée par Monsieur Rachid HACHICHI, Président Directeur Général du groupe Sonatrach.

La prise de fonction effective s’est tenue le mardi 11 juin 2019 au siège de la Direction Générale de NAFTAL, en présence des cadres dirigeants de l’entreprise.

Dans son allocution, Monsieur HARCHAOUI a exprimé sa joie de retrouver son ancienne entreprise, en rappelant les différents postes de responsabilités qu’il avait occupés à Naftal, avant d’être nommé Président Directeur Général de Tassili Airlines.

Il a, par ailleurs, rappelé la nécessité d’impliquer tous les acteurs de l’entreprise à tous les niveaux de responsabilités, pour bâtir une entreprise performante, créatrice de richesses et à l’écoute des besoins et des attentes de l’économie nationale en général, et ceux de la clientèle en particulier.

Monsieur HARCHAOUI a longuement insisté sur l’implication active des jeunes cadres dans le développement et la modernisation de Naftal, en indiquant que la Direction Générale doit être, à cet égard, la locomotive et la tête pensante qui doit tracer le cap et veiller à sa mise en œuvre.