Actualité

Naftal prend part à la 52ème édition de la Foire Internationale d’Alger

La Foire Internationale d’Alger (FIA), dans sa 52ème édition, s’est tenue du 18 au 23 juin 2019, au Palais des Expositions Pins Maritimes-Alger avec la participation de plus de 500 opérateurs nationaux et étrangers intervenants dans différents domaines économiques et industriels.

Pour sa part, Naftal a pris part à cet évènement à travers un stand personnalisé de 60m², afin d’exposer ses produits, son expérience et son savoir-faire.

Thème central pour Naftal, le développement du dual fuel (Gasoil/ GPL/c) qui fera prochainement son introduction sur le marché national, grâce à un partenariat gagnant/gagnant avec une firme polonaise qui capitalise une expérience avérée dans ce domaine.

Le Président Directeur Général de Naftal, Monsieur Belkacem Harchaoui, a rendu visite au stand de Naftal, lors de l’ouverture officielle de cette manifestation.

Cette dernière ayant pour thème : Algérie : « Diversification économique et opportunités de partenariat en perspective », est un des moments forts où s’échangent les expériences, se lient les relations d’affaires et s’initient de multiples idées de projets de partenariat et d’investissement.

Enfin, en marge de l’évènement, des conférences étaient programmées et animées par des experts économiques qui ont débattu plusieurs sujets d’actualités.