Actualité

CEREMONIE DE GRATIFICATION DES LAUREATS DU BAC 2019

Baptisée au nom du défunt SAMEUR Mokrane, l’une des figures emblématiques de l’encadrement dirigeant de Naftal, une cérémonie de gratification des lauréats du BAC, édition 2019, a été organisée le Lundi 29 Juillet 2019, au siège de la Direction Générale de Naftal, sous la présidence de Monsieur Belkacem HARCHAOUI, Président Directeur Général, en présence du Secrétaire Général du Syndicat National, Monsieur Lazhar ADJROUD, et d’invités de marque, venus partager avec les lauréats du BAC, accompagnés de leurs parents, ce moment important de la vie de l’entreprise.

Dans un discours empreint d’affection et d’admiration envers les lauréats gratifiés, le Président Directeur Général a présenté ses félicitations pour cette belle consécration, réussie avec mention Très Bien, qui a été le fruit d’énormes efforts, d’exaltante motivation et de lourds sacrifices consentis des années durant.

Il a également tenu à rendre hommage aux parents présents pour l’inestimable appui et soutien prodigués à leurs enfants, sans lesquels, ces résultats ne seraient pas obtenus.  

Il a exhorté, par ailleurs, les lauréats à faire le meilleur choix qui sied à leur vision future sur la trajectoire qu’ils réservent à leurs cursus universitaires et par extension à leurs vies professionnelles.

Pour sa part, le Secrétaire Général du Syndicat National a également adressé un message de félicitation aux lauréats, en indiquant qu’ils représentent la fierté de l’entreprise.

Il a, en outre, mis en exergue la valeur du savoir et des savants dans la vie humaine, au regard du rôle qu’ils jouent dans le progrès de la science, et l’édification d’un monde meilleur, empreint de vertus, condition sine qua none, pour le bien-être de l’humanité.

A l’issue de ces deux discours, suivis de celui du Secrétaire National chargé de l’organique à l’UGTA, Monsieur Hadj Henni TOUAHRIA, qui a mis en valeur l’importance d’une telle réussite, les lauréats ont été gratifiés par une contribution financière satisfaisante, et des cadeaux symboliques aussi bien pour eux que pour leurs parents.

La cérémonie s’est achevée avec un sentiment de satisfaction générale, qui restera gravé dans la mémoire des lauréats et leurs parents, et constituera un évènement historique dans les annales de Naftal.

LA FAMILLE SAMEUR, HONOREE PAR NAFTAL

En marge de la cérémonie de gratification des lauréats du BAC, le Président Directeur Général, en présence du Secrétaire Général du Syndicat National, a honoré la famille SAMEUR, en baptisant l’édition de cette année 2019, au nom du défunt Mokrane SAMEUR, ancien cadre dirigeant.

Etaient présents son épouse et son fils AZZIZ.