Revue de Presse

Media & presse

13.08.2019

Le quotidien El Moudjahid a rapporté que les garanties de Naftal relatives à la disponibilité des produits pétroliers durant les deux jours des fêtes de l’Aïd El Adha, affirment qu’aucune pénurie n’est à l’horizon et que la distribution des produits pétroliers a été assurée normalement.

Ces mêmes garanties, explique le même titre, ont permis d’estomper les inquiétudes des consommateurs qui redoutent chaque année, à la veille de Aid El Fitr ou EL Adha, une pénurie de carburant.

Par ailleurs, le quotidien Ennahar a indiqué qu’une perturbation de l’approvisionnement en GPL/C a été enregistrée dans la wilaya de Djelfa notamment les deux jours de l’Aïd El Adha, où des files d’attentes de plusieurs centaines de mètres ont été observées au niveau des stations-service de cette même wilaya.  

Enfin, les quotidiens El Moudjahid et Horizons ont rapporté que le Ministre de l’Energie effectuera, aujourd’hui, une visite de travail et d’inspection dans la wilaya de Naâma au cours de laquelle il s’enquerra de l’état d’avancement de plusieurs projets de son secteur.