Actualité

Le Président Directeur Général reçoit l’Ambassadeur de la République de Serbie à Alger

Le Président Directeur Général, Monsieur Belkacem HARCHAOUI, a reçu le Lundi 23 Décembre 2019 au siège de la Direction Générale, son Excellence l’Ambassadeur de la République de Serbie à Alger, Monsieur Aleksandar JANKOVIC.

Cette rencontre a été l’occasion pour les deux parties d’évoquer les opportunités d’affaires et de partenariat entre Naftal et les entreprises Serbes, opérant dans le domaine de la distribution des produits pétroliers.

C’est ainsi qu’ils ont abordé les possibilités d’organiser des rencontres entre les opérateurs économiques serbes et les responsables de Naftal, notamment dans les domaines des lubrifiants et des pneumatiques.

Monsieur HARCHAOUI a fait part à son interlocuteur de l’ambitieux projet de développement et de modernisation de Naftal à l’horizon 2030, qui touche tous les domaines d’activités stratégiques.

Pour sa part Monsieur l’Ambassadeur a rappelé les relations traditionnelles liant l’Algérie à l’ex Yougoslavie, qui sont maintenues à ce jour avec la République de Serbie et le Peuple Serbe.

Les deux parties ont convenu de programmer des rencontres entre les experts habilités, en vue d’examiner dans un esprit positif toutes les pistes visant à l’édification d’une relation d’affaires gagnant/gagnant.