Actualité

Cérémonie de remise de diplômes en l’honneur des lauréats de Naftal

Former pour mieux gérer

Une sympathique cérémonie a été organisée le lundi 05 avril 2010 en l’honneur des lauréats de Naftal par la Direction Exécutive Ressources Humaines au niveau de la salle ex-imprimerie du siège de l’entreprise. Cette remise des diplômes a été rehaussée par la présence du Président Directeur Général, monsieur Saïd Akretche, du Secrétaire Général du Syndicat National Naftal, monsieur Sid Ali Beldjerdi ainsi que les cadres dirigeants de l’entreprise.

Au cours de son discours d’ouverture, le Directeur Exécutif Ressources Humaines, monsieur Bachir Djekidel, a souligné que la formation du personnel Naftal rentre dans le cadre de la stratégie de l’entreprise axée sur la performance et la rentabilité.

Pour sa part, le premier responsable de l’entreprise, monsieur Saïd Akretche, a rappelé lui aussi l’importance de la formation qui vise à élever le niveau de l’entreprise et à la moderniser et ce, à travers sa riche palette en spécialités qu’elle offre aux travailleurs.

Il a également rappelé que l’entreprise possède déjà les compétences requises et l’expérience nécessaire pour faire face à ses concurrents.

De son côté, le Secrétaire Général du Syndicat National,monsieur Sid Ali Beldjerdi, s’est dit satisfait de la qualité de la formation lancée par Naftal durant l’exercice 2008 – 2009 dont ont pu bénéficier un nombre important de jeunes cadres.

Il a aussi indiqué que ces lauréats formés constitueront à l’avenir les futures cadres de l’entreprise.

Il est à rappeler que la liste des lauréats des formations (2007-2009) a englobé cinquante et un (51) cadres, qui ont bénéficié des études dans différentes spécialités, notamment celles touchant à l’Economie de l’énergie, à la Communication d’entreprise, à l’Environnement, aux Finances, aux Ressources Humaines et enfin au Marketing.

Ces formations ont été sanctionnées par des diplômes de Master Business of Administration (MBA), de Master et de Post Graduation Spécialisé (PGS).