Naftal entreprise citoyenne

Soirée portes ouvertes sur la sécurité domestique

Par souci de sensibiliser les familles algériennes sur les risques d’accidents domestiques notamment ceux liés à la mauvaise manipulation de la bouteille de gaz, une soirée portes ouvertes a été organisée le mardi 30 Août 2010 à l’office Riadh El Feth par la Direction Centrale Communication et Relations Publiques en collaboration avec la Branche GPL.

Cette soirée de sensibilisation, rehaussée par la présence sympathique du Président Directeur Général, monsieur Saïd Akretche, c’est fixée comme objectif principal d’informer la population sur les gestes à faire et à ne pas faire lors de la manipulation et l’utilisation de la bouteille de gaz.

Outre le succès communicationnel qu’a eu cet événement qui a drainé une foule de visiteurs de différents âges, un quiz a été conçu à cette occasion, pour tester les connaissances des visiteurs sur les gestes de prévention à observer face à une bouteille de gaz.

Les lauréats ont eu droit à des cadeaux offerts par l’entreprise, tels que des Tee-shirts, des casquettes et des stylos ainsi que des DVD contenant le spot publicitaire réalisé par Naftal sur les consignes de sécurité sur l’utilisation de la Bouteille de gaz.

Il est à noter que cette opération a été élargie à l’ensemble du territoire national.