Naftal entreprise citoyenne

Bac 2011 – Naftal honore les enfants des travailleurs

Naftal représentée par sa Direction Centrale des Affaires Sociales et Culturelles a organisé une cérémonie de remise des prix aux lauréats du Bac 2011 des enfants des travailleurs qui a eu lieu le Samedi 15 octobre 2011 au niveau du Club Caroubier. Cette fête s’est tenue en présence du Président Directeur Général, monsieur Saïd Akretche, du Secrétaire Général du Syndicat National, monsieur Sid Ali Beldjerdi ainsi que des cadres dirigeants et supérieurs de la société et représentants des travailleurs.
Ce sont 24 lauréats filles et garçons ayant obtenu une moyenne supérieure à 16/20 qui se sont vu décerner des micro- portables pour leur succès au baccalauréat 2011.
Il s’agit des enfants des travailleurs de Naftal venus des quatre coins du pays et ayant réussi leur examen avec brio.
C’est sous des tonnerres d’applaudissements que ces lauréats ont été accueillis par l’assistance en guise de reconnaissance de leurs efforts fournis durant l’année.
Dans son allocution d’ouverture, le Président Directeur Général, monsieur Saïd Akretche, a tenu à féliciter ces «Brillants élèves» ainsi que leurs parents qui ont tant donné pour cueillir le fruit de leurs efforts et exprimé également sa fierté et sa joie de rencontrer les futures élites du pays.
Il a indiqué également qu’à travers cette initiative première du genre, Naftal entend ainsi instaurer une tradition pour récompenser les enfants des travailleurs et promouvoir ainsi les valeurs d’excellence et de reconnaissance du mérite.
Le premier responsable de l’entreprise a appelé ces nouveaux bacheliers, à redoubler d’effort dans leurs études et persévérer dans le travail afin de se construire un avenir radieux et prometteur.
Pour sa part, le Secrétaire Général du Syndicat National, monsieur Sid Ali Beldjerdi, a exprimé son respect et son admiration pour ces jeunes qui représentent la fierté de Naftal et celle de leurs parents qui se sont mobilisés durant tout le parcours scolaire de leurs enfants.
Il a indiqué que cette cérémonie se veut une «récompense du savoir et de la connaissance, qui constituent aujourd’hui les seuls jalons directeurs de toute nation qui aspire à jouer un rôle influent dans un monde qui devient de plus en plus complexe et qui rétrécit davantage, à mesure que la science progresse».
Enfin, il est à noter que la première lauréate en l’occurrence mademoiselle Zerizer Fatma fille de monsieur Zerizer Hakim (District Com Alger), a obtenu une moyenne de 18,80/20 (série Sciences).