Actualité

Naftal signe un contrat cadre avec ENGTP

Dans le cadre de la réalisation en EPC des augmentations des capacités de stockage, Naftal a procédé le jeudi 29 décembre 2011 au siège de la Direction Générale, à la signature d’un contrat cadre avec l’Entreprise Nationale des Grands Travaux Pétroliers-ENGTP.

La cérémonie s’est déroulée en présence du Président Général, Monsieur Saïd AKRETCHE, du Président Directeur Général de l’ENGTP, Monsieur Mohamed Seghir LAOUISSI, ainsi que des cadres dirigeants des deux entreprises.

Au cours de son intervention, le Président Directeur Général de NAFTAL, Monsieur Saïd AKRETCHE, a rappelé que la réalisation de ce projet, comme convenu dans le protocole d’accord, permettra à NAFTAL de développer ses capacités de stockage pour atteindre à l’horizon 2020 une autonomie moyenne de 30 jours de consommation.

Pour sa part, le Président Directeur Général de l’ENGTP, Monsieur Mohamed Seghir LAOUISSSI, a exprimé sa satisfaction de mettre l’expérience de son entreprise au service de NAFTAL et pris l’engagement de satisfaire les attentes de cette dernière dans la qualité et les délais requis.

Il est à noter que l’Entreprise Nationale des Grands Travaux Pétroliers ENGTP, est une filiale 100%du groupe Sonatrach, implantée au niveau de l’ensemble des champs pétroliers et gaziers au Sud, l’ENGTP est leader en matière de construction des ouvrages et installations industriels.