Actualité

Naftal Signe un contrat cadre avec ENCC

La Société Nationale de Commercialisation et de Distribution de Produits Pétroliers, Naftal, a procédé le Mardi 03 Janvier 2012, au siège de la Direction Générale, à la signature d’un protocole d’accord avec l’entreprise Nationale de Charpente et de Chaudronnerie ENCC, relatif à l’augmentation des capacités de stockage à horizon 2020.

La cérémonie s’est déroulée en présence du Directeur de la branche Carburant, Monsieur belkacem HARCHAOUI, du Président Directeur Général du groupe ENCC, Monsieur Belkacem SAADA, ainsi que des cadres dirigeants des deux entreprises.

Au cours de son intervention, le Directeur de la Branche Carburant, Monsieur Belkacem HARCHAOUI, a mis en exergue l’expérience de l’ENCC dans son domaine d’activité et s’est dit très satisfait de ce projet qui permettra de développer et d’augmenter la capacité de stockage d’ici 2020.

Pour sa part, le Président Directeur Général de l’ENCC, Monsieur Belkacem SAADA, a aussi exprimé sa satisfaction de mettre la performance de son entreprise dans ce grand projet, tout en soulignant la qualité hautement appréciée des relations de travail qui lient les deux entreprises.

Il est à noter que le groupe ENCC est spécialisé dans l’étude, la fabrication et le montage de produits relevant de la branche mécanique et métallurgique, ses activités sont divisées par section Engineering, équipement industriel, montage et maintenance industriel.

Ce contrat intervient suite à la signature d’un protocole d’accord signé le 29/03/2011 entre les deux Présidents Directeurs Généraux.