Actualité

Le Ministre de l’Energie et des Mines inaugure la Station-service autoroutières d’Ain Arnat

Le Ministre de l’Energie et des Mines, monsieur Youcef Yousfi , a procédé le Mardi 07 mai 2012, à l’inauguration de la station-service autoroutière « EL BABOR » au niveau de la commune d’Ain Arnat relevant de la wilaya de Sétif.

La cérémonie d’inauguration s’est déroulée en présence du Président Directeur Général de Sonatrach, monsieur Abdelhamid Zerguine, du Président Directeur Général de Naftal, monsieur Saïd Akretche, du Secrétaire Général du Syndicat National de Naftal, monsieur Sid Ali Beldjerdi et des cadres du secteur du groupe Sonatrach.

Une fiche technique de ladite station a été présentée au premier responsable du secteur par le chef de projet, Monsieur Mustapha Nouri expliquant les différentes étapes de la construction de cette station-service.

Monsieur Yousfi a, pour sa part, exprimé sa satisfaction pour cette belle réalisation en soulignant que « cette station-service est un modèle qui bénéficie de toutes les technologies récentes notamment, en matière de volucompteurs et d’approvisionnement en énergie solaire», tout en souhaitant que « les services qu’elle assurera seront à la hauteur de la qualité de sa conception et de sa fonctionnalité ». Monsieur le Ministre a, par ailleurs, rappelé qu

e d’autres stations-service verront le jour au cours de cette année 2012.