Actualité

Naftal décroche la deuxième place au Rallye des Aurès

C’est dans une ambiance bon enfant que le coup d’envoi du Rallye des Aurès (Alger-Batna) a été donné, le 31 octobre dernier au stade du 5 juillet, par le Président Directeur Général de Naftal, Monsieur Saïd Akretche, en compagnie du secrétaire Général du syndicat national, Monsieur Sid Ali Beldjerdi et des cadres dirigeants de l’entreprise.

Organisé par la Fédération algérienne des sports mécaniques en collaboration avec Naftal, ce Rallye, dont la vitesse maximale a été fixée à 80 km/h, se veut un vecteur portant symbole du respect de la conduite sur les routes.

Pas moins d’une soixantaine de motos et plus d’une cinquante de voitures dont trois appartenant à Naftal et roulant au GPL/C, ont pris le départ vers la capitale des Aurès marquant un arrêt à la station-service autoroutière Ain Arnat (Sétif), lieu de repos et d’approvisionnement.

Au terme de cette course caractérisée par un respect total de la part des automobilistes des règles de conduite, Naftal a eu la deuxième place au classement final.