Recherche Stations

Revue de Presse

Media & presse

27.01.2013

Les quotidiens arabophones « Echaab » et « Ennahar El Djadid » ont rapporté que la tension sur le gaz butane monte dans des localités des wilayas de Bouira, Tizi Ouzou et Oran malgré l’augmentation de la production de ce produit.

Selon les mêmes sources, les dépôts et les centres enfûteurs de ces localités sont pris d’assaut par des milliers de citoyens depuis le début de la vague de froid.

Les même sources a ajouté que le prix de la bouteille de gaz a atteint 500 DA dans le marché informel.

Par ailleurs, « Le Quotidien d’Oran » a indiqué qu’une usine d’enfûtage du gaz butane vient d’être inscrite pour la wilaya de Tébessa, à la faveur du programme sectoriel de développement centralisé de l’année en cours, c’est ce qu’a indiqué l’antenne locale de Naftal.

Cette usine sera implantée dans la localité de Bir Dhab (25 Km au nord de Tébessa), sur une superficie d’environ 4ha, qui enfûtera au départ 18 000 bouteilles par jour, pour une contenance de 20kg.

Enfin, le quotidien « La Nouvelle République » a rapporté qu’un Wagon citerne d’un train transportant du carburants a déraillé, jeudi après midi au lieu dit Ksaba, dans la commune de Ramdane Djamel(Skikda) provoquant le déversement de 30000 lites de gasoil.

27.01.2013
Adresse :

Tel/Fax :

Produits commercialisés :