Naftal entreprise citoyenne

Fin d’année pour le jardin d’enfants de NAFTAL

A l’occasion de la célébration de la fête de fin d’année 2012-2013 du jardin d’enfants, la Direction Centrale des Affaires Sociales et Culturelles (DASC) a organisé une journée festive, le jeudi 06 juin 2013 à la salle IBN ZEIDOUN, Riad El Feth, au profit des enfants des travailleurs.
Cette cérémonie s’est déroulée en présence de Monsieur le Président Directeur Général, Said AKRETCHE, du Directeur Central des Affaires Sociales et culturelles, Bachir BOULEKBECHE, des cadres dirigeants de la société, ainsi que des parents des enfants.
DSC_0296
Dans son allocution d’ouverture, la Directrice du jardin d’enfants, Madame BOUROUBI Hayat, a souhaité la bienvenue à l’ensemble des présents, et a présenté le programme de cette journée.
Les petits bambins, comme à l’accoutumée, habillés en tenues traditionnelles ont inauguré la fête par la lecture d’un verset coranique, surate « EL FATIHA » et l’hymne national, suivis de chants patriotiques et de différentes danses pour les classes petits, moyens et grands, telles que : cow-boys, fruits, moderne, tunisienne, algéroise, canards et RAP.
DSC_0402 l
Au cours de cette cérémonie, deux opérettes ont été jouées : « Algérie Indépendante » et « Kattora », une poésie arabe était aussi au menu, les parents enchantés et impressionnés par ces  interprétations, ont voulu immortaliser ces inoubliables moments de joie et de plaisir en prenant des photos souvenirs de leurs chérubins.
Enfin, cette fête annonce le départ en vacances méritées des enfants et des éducatrices, en attendant la reprise pour la saison 2013-2014.