Recherche Stations

Revue de Presse

Media & presse

25.08.2014

Deux informations sont à relever de la presse nationale de ce matin.

En effet, le quotidien « Le Quotidien d’Oran » a rapporté que le Directeur de l’Energie et des Mines de Constantine, monsieur Bouzidi, a déclaré qu’en prévision de la manifestation de « Constantine Capitale en 2015 de la culture Arabe » un programme de rénovation de cinq (05) stations-service et de création d’une autre nouvelle a été lancé.

Selon la même source, ce programme concernera des stations-service appartenant à Naftal telles que les stations de Boussouf et de Ain S’mara qui reprendront du service dès le mois de Septembre prochain.

Par ailleurs, le quotidien « Le Temps d’Algérie » a indiqué que les services de la gendarmerie nationale ont arrêté au niveau de la wilaya de Khenchela, un individu en possession de 1000 litres de mazout destinés à la contrebande.

25.08.2014
Adresse :

Tel/Fax :

Produits commercialisés :