Recherche Stations

Revue de Presse

Media & presse

31.12.2014

Le quotidien « El Khabar » a rapporté que le district GPL Constantine de Naftal a augmenté sa capacité de production en bouteilles de gaz butane à 18 000 unités/jour afin de répondre à la demande qui a connu une forte hausse avec cette vague de froid qui touche l’Est du pays notamment.

Selon le directeur de l’Energie et des Mines de la wilaya de Constantine, l’approvisionnement de cette région en ce produit énergétique a atteint 90%, ce qui a permis de prendre en charge d’autres demandes.

Par ailleurs, certains titres ont indiqué que l’annonce des chutes de neige a provoqué une véritable ruée vers les points de vente des bonbonnes de gaz butane, principalement au niveau des communes de l’est de la wilaya de Médéa, où de longues files d’attente ont commencé à se former, dès les premières heures de la matinée de Lundi dernier.

Selon la même source, la crainte d’une rupture de stock de bonbonnes de gaz a poussé les citoyens à « prendre d’assaut » le centre enfûteur de Beni-Slimane et le mini centre enfûteur de Mezghrena.

Enfin, selon certains quotidiens, le prix de la bouteille de gaz butane dans la wilaya de Béjaïa a atteint 900 DA l’unité durant ces deux derniers jours.

31.12.2014
Adresse :

Tel/Fax :

Produits commercialisés :