Recherche Stations

Revue de Presse

Media & presse

11.02.2015

Le quotidien « Liberté » a rapporté que les gérants de stations-service privées se sont rassemblés, dans la soirée de lundi à mardi, devant le centre de distribution de carburant à Bordj Bou-Arreridj pour protester contre la pénurie de carburant. Ces derniers réclament, selon le même quotidien, une distribution équitable.

 

La même source a ajouté que de longues files d’attente de véhicules se forment de plus en plus, depuis plusieurs jours, devant les stations-service pour s’approvisionner en carburant.

 

Sur le même registre et selon les quotidiens arabophones « El Khabar » et « Ennahar El Djadid», la pénurie de carburant a touché également les wilayas de Djelfa et de Tamarasset.

 

Par ailleurs, le quotidien arabophone « El Fadjr » a indiqué que la pénurie de gaz butane persiste dans la wilaya de Skikda.

 

Selon la même source, les habitants des communes de la dite wilaya réclament la disponibilité de ce produit énergétique afin de couvrir leurs besoins quotidiens en cette saison hivernale.

 

Enfin, le quotidien « Le Soir d’Algérie » a rapporté que les distributeurs de gaz butane de la commune de Khemis Miliana sont en grève depuis mardi, et ce à cause du nombre insuffisant de chargement quotidien. « On ne nous fournit qu’un chargement par 24h, à n’importe qu’elle heure du jour ou de la nuit », a précisé un distributeur agréé. Selon les responsables du centre enfûteur de Khemis Miliana, rapporte le même titre, les chargements fournis aux distributeurs privés, varient entre 1 et 5 rotations par 24h, sachant que chaque chargement comporte 210 bouteilles, ce qui équivaut à près de 5 000 DA  de bénéfice par rotation.

 

11.02.2015
Adresse :

Tel/Fax :

Produits commercialisés :