if(is_home()){ ?> } ?>
Plusieurs Informations relatives au secteur de l’Energie sont à relever de la Presse nationale de ce matin.
En effet, le Quotidien « Liberté » et le quotidien « Expression » ont rapporté que la tension sur le gaz butane refait surface dans les wilayas de Tizi Ouzou et Bouira et ce, à cause des dernières intempéries.
Par ailleurs, le quotidien « Liberté » a indiqué que le manque de carburant touche la commune de Touggourt relevant de la wilaya d’Ouargla, ce qui a causé de longues files d’attente des automobilistes dans les stations-service.
Enfin, certains quotidiens ont rapporté que plus de 6000 litres de carburants, destinés à la contrebande, ont été saisis par les services de douanes de la wilaya de Tlemcen.