Recherche Stations

Revue de Presse

Media & presse

26.11.2015

Sous le titre « Les stations-service privées menacées de faillite », le quotidien El Khabar rapporte, selon le Président de l’UNIPREST, que l’augmentation des prix des carburants risque de mettre en faillite les stations-service privées notamment celles qui se trouvent dans les hauts plateaux et le sud du pays, si les marges ne sont pas révisées à la hausse.

Le Président de l’UNIPREST, Hamid AIT ANCEUR, indiquera que cette situation risque d’avoir des conséquences sur la préservation de l’emploi.

Pour sa part, le secrétaire Général de l’UNIPREST, Samir LARIBI, demande une révision des marges d’un dinar, en indiquant que le Conseil National de l’UNIPREST se tiendra très prochainement pour décider des suites à donner à cette situation.

Le quotidien Ennahar parle d’une explosion d’une bouteille de gaz de camping dans la cité universitaire de la wilaya d’El Taref.

Cet incident est survenu après que deux étudiantes ont tenté de cuisiner à l’intérieur de la chambre.

Le Quotidien d’Oran a rapporté, selon un responsable de la raffinerie de Skikda, que suite au blackout survenu au niveau de cette raffinerie, les responsables de cette dernière ont décidé de lancer la réalisation de nouvelles installations électriques propres à la raffinerie pour lui assurer une autonomie totale en énergie électrique.

Enfin, l’ensemble de la presse nationale de ce matin a indiqué que le Gouvernement tend vers une révision graduelle et ciblée des subventions.

26.11.2015
Adresse :

Tel/Fax :

Produits commercialisés :