Revue de Presse

Media & presse

19.08.2018

Le quotidien « El Moudjahid » a publié le communiqué de Naftal relatif à la  disponibilité des produits pétrolier durant les fêtes de l’Aïd El Adha.

 

En effet, selon le même communiqué Naftal informe sa clientèle que la distribution des produits pétroliers sera assurée durant les fêtes de l’Aïd El Adha sur l’ensemble de son réseau stations-service et de ses points de ventes 24h/24 et à travers tout le territoire national.

 

Par ailleurs, le quotidien Echaab a indiqué que les habitants des communes de l’est d’Alger se sont plaints du manque de la disponibilité des bouteilles de gaz butane.

 

Pour leur part, les responsables des stations-service ont rassuré que les bonbonnes de gaz seront disponibles en quantités suffisantes dès le début de cette semaine et durant les fêtes de l’Aïd El Adha.

 

Quant au quotidien El Khabar, il a rapporté que de longues files d’attente ont été enregistrées au niveau des stations-service des wilayas de l’est du pays à la veille de l’Aïd et ce malgré les assurances de Naftal de la disponibilité des produits pétroliers durant les fêtes de l’Aïd El Adha El Moubarek.