Actualité

Le Président Directeur Général reçoit l’Ambassadeur de la République de Bulgarie à Alger.

Le Président Directeur Général de Naftal, Monsieur Rachid NADIL, a reçu en audience ce matin au siège de la Direction Générale, SEM Roumen PETROV, Ambassadeur de la République de Bulgarie à Alger.

Cette rencontre a été l’occasion pour les deux parties d’examiner les opportunités d’affaires et de partenariat entre Naftal et les entreprises bulgares, opérant dans le domaine de la distribution des produits pétroliers en général, et celui des lubrifiants en particulier.

A l’issue de la présentation relative au projet de développement et de modernisation de Naftal faite à son excellence, Monsieur l’Ambassadeur, ce dernier a affiché, entre autres, un intérêt particulier au développement du GPL/c, initié par Naftal, qui présente à ses yeux, une option intéressante à plus d’un titre, au regard de ses avantages, notamment économiques et écologiques.

Les deux parties ont convenu également d’organiser des échanges de visites d’experts, pour examiner de près les voies et moyens d’atteindre leurs objectifs respectifs.