Recherche Stations

Revue de Presse

Media & presse

19.11.2019

Certains titres de la presse nationale de ce matin ont rapporté que le Président Directeur Général de Naftal, Monsieur Belkacem HARCHAOUI, a affirmé, hier, lors de sa visite de travail et d’inspection dans la wilaya de Béchar, que Naftal va augmenter ses capacités de stockage de carburants, lui permettant d’assurer une autonomie de 30 jours au lieu de 17 jours actuellement, et ce dès 2020.

Le premier responsable de Naftal a procédé, lors de cette visite, à l’inauguration d’une nouvelle station-service au nord du chef-lieu de la wilaya.

 S’étalant sur une superficie d’un hectare, cette station est dotée de toutes les commodités, selon les normes nationales et internationales et a nécessité un investissement de 100 millions de DA.

Il a également évoqué la délocalisation du centre de carburant de Béchar, qui est implanté actuellement en milieu urbain, et qui sera réalisé comme prévu dans la zone de Ben-Zireg, à 40 km au nord de Béchar. Ce centre permettra, selon Monsieur HARCHAOUI, la création de 120 emplois et la couverture des besoins de la wilaya en carburants et de deux localités de la wilaya de Tindouf (Hassi-Khebbi et Oum-Lassel).

Par ailleurs le quotidien El Massa a indiqué que le District GPL Tizi-Ouzou a pris toutes les dispositions nécessaires afin d’assurer un approvisionnement régulier en gaz butane aux populations des communes de la wilaya notamment ceux des villages enclavés et faire face à la forte demande en cette période de grand froid.

19.11.2019
Adresse :

Tel/Fax :

Produits commercialisés :