Revue de Presse

Media & presse

30.12.2019

Les quotidiens Liberté et El Watan sont revenus dans leur édition de ce matin sur l’information publiée hier, relative à la protestation des jeunes diplômés universitaires de la commune de Ain Cherchar, wilaya de Skikda.

En effet, selon la même source, des dizaines de jeunes de cette commune ont bloqué la station-service autoroutière de Naftal pour réclamer des postes d’emploi et dénoncer « la politique de recrutement de Naftal au niveau de cette station nouvellement mise en service ».

Par ailleurs, le quotidien Horizons a rapporté que plus de 500 entreprises spécialisées dans l’installation du GPL/C, sur tous types de véhicules ont vu le jour ces dernières années. « La demande sur le GPL/C n’étant pas encore très importante, la concurrence est très rude dans ce secteur et au détriment de la qualité. Pour beaucoup d’entreprises, le gain facile l’emporte sur la sécurité des véhicules et des personnes, la plupart utilisent des équipements chinois bas de gamme et n’effectuent pas des installations de bonne qualité », précise un responsable de la société Ghazal.